Evermore Capital s'engage à faire don de trois mois de revenus afin d’aider l'Ukraine
Dirigée par le Canadien d'origine ukrainienne Myron Genyk, la société canadienne de gestion d'actifs fera des dons au Fonds de secours de la Croix-Rouge canadienne pour la crise humanitaire en Ukraine et à l'appel humanitaire pour l’Ukraine lancé par l'UCC-FCU.
TORONTO, ONTARIO (9 mars 2022) – Aujourd’hui, Evermore Captial Inc. (Evermore), une nouvelle société canadienne de gestion d'actifs, a annoncé qu'elle fera don de 100 % de ses revenus en mars, avril et mai afin d’aider les efforts humanitaires en Ukraine. Sous la direction de l'entrepreneur ukraino-canadien Myron Genyk, Evermore, qui a récemment lancé son produit en février, soutiendra le Fonds de secours de la Croix-Rouge canadienne pour la crise humanitaire en Ukraine ainsi que l'appel humanitaire pour l’Ukraine organisé par l'UCC-FCU (Congrès ukrainien canadien et Fondation Canada-Ukraine).
« Des centaines de milliers de familles tentent de fuir l'Ukraine, tandis que beaucoup d'autres n’y parviennent tout simplement pas. En tant que fier Ukraino-Canadien, je sais qu'il est de notre responsabilité, à titre d’entrepreneurs et de leaders canadiens, de soutenir tous les Ukrainiens de toutes les manières possibles, a déclaré Myron Genyk, cofondateur et PDG d’Evermore. Mes grands-parents ont fui l'Ukraine pendant la Seconde Guerre mondiale alors que mes parents étaient bébés. Comme plusieurs autres membres de l'équipe Evermore, mes racines sont ukrainiennes et cela m'attriste profondément de voir l'histoire se répéter aussi cruellement. Je suis aux côtés de l'Ukraine et j'espère que ce soutien aidera les familles déplacées. »
Evermore annoncera le montant de ses contributions sur une base mensuelle.
Myron a été activement impliqué dans la communauté ukraino-canadienne toute sa vie. En 2018, il a coécrit et produit Breaking Bread: The Musical, une histoire de passage à l'âge adulte sur fond de musique folklorique ukrainienne et racontant l'histoire d'une fille qui parvient à survivre à l'Holodomor, la grande famine délibérée vécue par des millions d'Ukrainiens au cours des années 1930.
Evermore a annoncé son initiative aujourd'hui, lors de l'événement organisé à la bourse Neo Exchange Inc. pour les FNB Evermore Retraite. Fort de plus de 15 ans d'expérience sur Bay Street à Toronto, Myron a remarqué une lacune sur le marché des placements, où les fonds à date cible n'étaient accessibles qu'aux Canadiens bénéficiant de régimes collectifs de REER et de pensions, ou de fonds communs de placement à frais élevés. Pour la plupart des Canadiens, il était difficile d'investir dans sa retraite. Dans le but d'améliorer l'accessibilité au marché, Evermore a créé une approche évolutive à faible coût permettant d’investir pour la retraite.
Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez aider, consultez www.evermore.ca/fr/stand-with-ukraine.
À propos d’Evermore
Evermore Capital Inc. est une société canadienne de gestion d'actifs qui a créé et émis les premiers FNB à date cible au Canada, les FNB Evermore Retraite. Evermore fournit aux Canadiens des solutions d'investissement pour la retraite à faible coût, faciles à comprendre, accessibles et fondées sur des objectifs. Les FNB Evermore Retraite sont les premiers et seuls FNB à date cible au Canada. Les FNB Evermore Retraite simplifient l'investissement en vue de la retraite et éliminent les difficultés associées aux décisions portant sur ce qu'il faut acheter ou vendre, ou quand rééquilibrer, offrant ainsi aux Canadiens la tranquillité d'esprit en un seul FNB.
Contact médias
Lindsay Silverberg
Talk Shop
416-710-3733